CAMO FUTURES 2017 – Mai 2017

En tant que partenaire de CAMO, Ondalys est invité à parler du contrôle statistique multivarié des procédés (MSPC) à la conférence CAMO FUTURES 2017.

Cette conférence est dédiée à l’analyse de données multivariées et au contrôle des procédés en temps réel.

Elle se déroulera à l’Université de Strathclyde à Glasgow, Écosse, les 31 mai et 1er juin 2017, en partenariat avec le CPACT (Center for Process Analytics and Control Technology).

Le Dr. Sylvie Roussel, CEO de la société Ondalys, est invitée pour une conférence plénière intitulée : Multivariate Statistical Process Control of continuous and batch processes (BSPC, MSPC) in the frame of Process Analytical Technology (PAT).

Ces sessions plénières sur la chimiométrie (Pr. Harald Martens, NTNU ; Dr. Jean-Michel Roger, Irstea ; Dr. Sylvie Roussel, Ondalys) seront aussi complétées par des études de cas telle que la gestion des données de fermentation, présentée par Thomas Heimen, Lonza AG.

L’équipe de CAMO présentera également les dernières innovations en termes :

Venez nous rejoindre lors de cet évènement passionnant sur le futur de la chimiométrie en vous inscrivant gratuitement ici.

 

Cliquez ici pour plus de détails sur les services de la société Ondalys en analyse de données multivariées, et plus particulièrement sur la MSPC (Multivariate Process Monitoring (MSPC) ou sur le Process Analytical Technology (PAT) / Quality-by-Design (QbD).

Related posts