Conférence EuroPACT 2017 – Mai 2017

Ondalys présente 3 applications sur la supervision multivariée de procédés à la conférence Européenne sur les Technologies Analytiques et le Contrôle de Procédés de Berlin !

La 4ème Conference EuroPACT 2017 se tient à Postdam-Berlin (Allemagne) du 10 au 12 Mai 2017.

Ce congrès traite des dernières innovations dans les domaines du contrôle de procédés et de l’implémentation de ces nouvelles technologies de mesure.

Ondalys présente 3 applications de méthodes innovantes d’analyse de données dédiées au contrôle de procédé développées avec des industriels :

  • Comparaison des 3 méthodes existantes pour le transfert, la mise à jour et la maintenance de modèles de calibration en ligne (Comparison of the three existing approaches for on-line calibration model transfer, update and maintenance). Collaboration entre Ondalys (S. Roussel, S Preys) et GSK (M. Zeaiter, S. Holland). Téléchargez le résumé ici.
  • Méthode d’orthogonalisation pour l’amélioration de la robustesse des applications NIR en ligne (Orthogonalisation method for robustness improvement of online NIR applications). Collaboration entre Ondalys (J Lallemand, S. Roussel) et Arkema (P. Herbert, J. Guilment, S. Montagnier). Téléchargez le résumé ici.
  • Stratégies de discrimination pour l’identification de polymères à l’aide de la spectroscopie NIR en ligne dans les procédés continus (Discrimination strategies for polymer identification for continuous processes with on-line Near Infrared Spectroscopy). Collaboration entre Ondalys (J Lallemand, S. Roussel) et Arkema (S. Montagnier, P. Herbert, J. Guilment). Téléchargez le résumé ici.

Cliquez ici pour plus de précisions sur nos services en analyse de données, notamment sur la supervision de procédés en ligne et le développement de méthodes de Process Analytical Technology (PAT) / Quality-by-Design (QbD).

Related posts