2 juin 2016 – Journee PAT INDATECH, Lyon Biopole, France

Optimization of Process Development and Manufacturing in Pharma and Biotech

INDATECH customer conference
2 Juin 2016 – AccinovLyon Biopole, Lyon, France

INDATECH organise une conférence sur les derniers développements de mesures spectroscopiques pour le développement de procédés et le contrôle de procédés (PAT) dans l’industrie pharmaceutique et biotechnologique.

Ondalys participe à cette journée avec une présentation sur le thème de la supervision de procédés biotechnologiques par BSPC / MSPC (Batch Statistical Process Control / Multivariate Statistical Process Control). CAMO complètera cette intervention par la présentation du logiciel Unscrambler X ® Process Pulse II

 

Les autres applications exposées appartiennent au contrôle de cultures en biotechnogie (UCB), la maîtrise du downstream en biotechnologie et des lyophilisats (LMOPS, Univ. Gronigen), la mesure de comprimés en temps réel (Technologie Servier, Univ. Montpellier), de produits liquides (P&G) ou encore des procédés  continus (RCPE).


Ces applications montrent l’implémentation de la spectroscopie proche infrarouge, de la spectroscopie résolue spatialement (SRS), ainsi que de la spectroscopie Raman en ligne ou in-situ.


Téléchargez le programme complet ici.


Conférence gratuite, mais réservation obligatoire avant le 27 mai 2016 ici (nombre de places limité).