Conférence Chimiométrie – Janvier 2017

18ème édition –  Paris, France

Du 31 janvier au 01 février 2017, Ondalys participera au congrès annuel de Chimiométrie francophone, organisé à Paris. Cette conférence de Chimiométrie francophone permet aux universitaires et industriels d’évoquer les derniers développement et applications en analyse de données multivariées – Chimiométrie -.

Lors de la conférence Chimiométrie 2016, Ondalys avait présenté en collaboration avec ARKEMA ses derniers résultats sur l’application de méthodes d’orthogonalisation, visant à corriger l’effet de perturbations industrielles sur les prédictions de modèles spectroscopiques utilisés en ligne afin de les rendre plus robustes.

Poursuivant ses collaborations fructueuses avec ARKEMA, en 2017, Ondalys présentera en collaboration avec ARKEMA des stratégies de discrimination de polymères lors du contrôle en ligne de procédés continus par spectroscopie proche infrarouge.

Cliquez ici pour télécharger le résumé de la présentation.

Consultez le programme de la conférence Chimiométrie 2017 ici

Cliquez ici pour plus de précisions sur nos services en analyse de données, notamment sur la supervision de procédés en ligne ou la discrimination de produits.