CAMO Partner Conference– 18&19 Juin 2018 – Hambourg, Allemagne

Résultat d’une collaboration réussie depuis plusieurs années, Ondalys est invitée à la Partner Conference organisée par CAMO à Hambourg les 18 & 19 Juin 2018.  

 

A cette occasion, Sylvie ROUSSEL exposera les résultats du partenariat entre Ondalys et CAMO lors d’une présentation  orale sur le thème :

Multivariate data analysis:

from Chemometrics modeling to process implementation.

Ondalys a développé des collaborations avec les principaux éditeurs de logiciels d’analyse de données. A ce titre et dans le cadre des prestations ou formations qu’Ondalys réalise pour ses clients, il est fréquent que ces partenariats prennent tout leur sens.

Lors de cette conférence, Ondalys présentera 2 exemples concrets :

 > Comment utiliser The Unscrambler® pour une modélisation spectroscopique efficace et un transfert d’étalonnage (BIP – Bureau national  Interprofessionnel du Pruneau):

– Modélisation de la maturité des prunes basée sur la spectroscopie proche infrarouge (NIR) et mise à jour d’étalonnage sur plusieurs années

-Transfert d’étalonnage d’un instrument NIR à un micro-spectromètre NIR portable pour des mesures sur le terrain

> Comment implémenter des modèles en ligne basés sur Process Pulse II® (Axel’One, plateforme d’innovation collaborative dédiée au secteur chimie-environnement):

-Calibration basée sur plusieurs processus et données spectroscopiques

-Mise en œuvre à l’aide du contrôle de processus statistique multivarié (MSPC) ou BSPC (Batch Statistical Process Control)

Téléchargez le programme de cette conférence ici