Ondalys à la Conférence Chimiométrie – Janvier 2020 – Liège

La prochaine édition de la  Conférence Chimiométrie 2020 se déroulera du 27 au 29 Janvier 2020 à Liège, en Belgique!

 

Sponsor depuis des années de cette conférence annuelle dédiée à l’analyse de données, Ondalys vous accueillera sur son stand afin d’échanger sur les divers thème de la Chimiométrie et du Machine Learning.

 

Lors de cette édition  Ondalys animera une session de formation pré-congrès le 27 Janvier 2020 après midi sur le thème

 

Les méthodes de Machine Learning pour les données de laboratoire et industrielles

 

 

A cette occasion, venez assister à la présentation orale d’Ondalys intitulée :

 

Polymer identification and quantification

during continuous on-line processes, by near infrared spectroscopy

 

Cet oral présentera les derniers travaux d’Ondalys menés en collaboration avec le CERDATO d’Arkema. Sylvie Roussel présentera une comparaison de plusieurs méthodes de Chimiométrie et de Machine Learning : la PLS -DA (Partial Least Square Discriminant Analysis),  SIMCA (Soft Independent Modelling of Class Analogy) et les ANN (Réseaux de Neurones Artificiels) dans un but de discrimination.

 

Téléchargez l’abstract ici.

 

Retrouvez le programme  des présentations de la conférence Chimiométrie 2020.

 

Ondalys participera au congrès annuel de Chimiométrie XX. La Conférence Chimiométrie 2020 est organisée sur le Campus Liège Sart Tilmande de l’Université de Liège – CIRM. Cette conférence de Chimiométrie permet aux universitaires et industriels d’évoquer les derniers développements et applications en analyse de données multivariées / chimiométrie / data analytics, allant de la collecte efficace de l’information à partir de plans d’expériences à l’analyse et à la modélisation des données.

 

Ondalys propose des services et formations en analyse de données. Ondalys distribue également les logiciels de chimiométrie les plus utilisés et reconnus :  The Unscrambler® pour le développement de modèles et Process Pulse II® pour le contrôle de procédé multivarié de CAMO et la PLS_Toolbox® et le logiciel SOLO®  pour la chimiométrie et la MIA Toolbox® pour l’analyse d’images hyperspectrales de EigenVector Research Inc et le logiciel SPM® pour le Machine Learning de la société Salford Systems – a Minitab® company.