Cette 16ème édition du Freiburger Symposium, organisée par la SCS Division of Industrial & Applied Chemistry (DIAC), se focalisera sur les aspects industriels du monde de la Chimie, à savoir le passage du laboratoire à la ligne de production et aura pour fil conducteur :
Ondalys tiendra un stand lors de ce congrès. A cette occasion, venez nous rencontrer pour échanger sur les problématiques d’analyse de données et Machine Learning dans une optique de scale-up du laboratoire à la production industrielle.
Experte en Data Analytics et Machine Learning, l’équipe d’Ondalys maitrise les différents outils et méthodes permettant de traiter des données instrumentales dans l’industrie, des modèles linéaires aux systèmes les plus complexes tels que les réseaux de neurones artificiels (ANN).
Tous les 2 ans, ce symposium, organisé par la Division Chimie industrielle et appliquée de la Société Suisse de Chimie –SCS, rassemble les acteurs universitaires et industriels du monde de l’Industrie Chimique.
Au programme cette année : Process et Automation – Micro-réacteurs, Réactions continues, Modélisation, Data Science (Big Data), Digitalisation des usines, analyse de la production en temps réel (PAT: FT-NIR, FT-IR, Raman, incluant modèles & algorithmes).