Nous avons le plaisir de vous annoncer notre prochain webinaire co-animé avec la société Indatech et l’Université de Tours.
Lors de ce webinaire, découvrez comment coupler la spectroscopie Raman en ligne aux outils de Machine Learning pour optimiser l’analyse non destructive des cultures cellulaires CHO et la production d’Anticorps monoclonaux (mAbs). Grâce à un contrôle en temps réel des paramètres critiques des procédés (CPPs) et des attributs critiques de qualité (CQAs), tels que la concentration en mAbs, en nutriments et métabolites ou encore la densité de cellules viables, il est possible d’améliorer le rendement et la reproductibilité des batchs.
Aux cotés de 2 de nos partenaires dans le projet CLIMBIN, Julien Louet de la société Indatech et Igor Chourpa du laboratoire NMNS de l’université de Tours, Sylvie Roussel interviendra pour présenter les résultats obtenus dans le cadre du projet collaboratif CLIMBIN.
Sylvie Roussel,
Dirigeante d’Ondalys
L’objectif du projet CLIMBIN était de mettre au point une solution innovante en technologie analytique de procédé par spectrométries optiques moléculaires (TAP-SOM), pour optimiser et automatiser le suivi des cultures cellulaires en suspension (CHO, …) dans divers types de bioréacteurs. Cette solution de suivi en temps réel, développée pour la filière bioproduction offre des avantages disruptifs en termes de maîtrise, de performances industrielles et de RSE.
Ce webinaire sera présenté en anglais
Experte en analyse de données spectrales (NIR, MIR, Raman, UV), l’équipe Ondalys vous accompagne dans toutes vos problématiques de traitement de vos données spectroscopiques et de vos données de bioproduction.
Pour en savoir plus sur la supervision de procédés,
consultez notre page dédiée.